Besoin d’aide? Clicquez ici
ou appel: (+84) 834 118 118
(les 54 Universitaires poitevins ont fait un séjour de 15 jours au Laos et au Cambodge, et 4 jours en plus au Vietnam «grâce au volcan islandais » en avril 2010)
Je n'aime pas les longs discours....d'ailleurs les plus courts sont souvent les meilleurs.
Porte-parole des Universitaires poitevins et avec un certain d'entre eux, je dois te dre le plaisir que nous avons de te retrouver ce soir, ici dans le calme après les turbulences d'un séjour en Asie que personne n'oublierai.
Les 54! Tu les voulais, tu les as eus, tu les as subis pendant 2 semaines et plus...comme l'a voulu le volcan.
Tu as vite compris que les Universitaires d'une certain âge ne sont pas des gens faciles. Ils sont plutôt habitues à commander...qu'à obéir. Du caractère, ils en ont! Mais ils ont aussi la faculté de reconnaître les qualités et les mérites d'autrui.
Il faut que tu sois persuadée que notre voyage parfois un peu difficile à cause de la chaleur a été remarquable sur tous les plans: le dépaysement, les découvertes, les curiosités, l'aspect culturel. Nos appareils photo en témoignent.
Mais aussi l'accompagnement: ta présence dans un groupe ou dans l'autre était sécurisante Avec toi, pas de problème... que des solutions. Les « petites bonnes femmes » sont capables de se comporter comme des chefs et leurs coups de gueules toujours brefs sont efficaces.
Tu as fait beaucoup pour nous, nous en sommes conscients: les vescés, les panages, les hotels, les pannes de bus...il faut dire que Bouddha ne t'a pas toujours aidée... mais tu as toujours étéà la hauteur.
Quant à la drenière partie du voyage non programmée, toi Thao, Maria Phuong, ton directeur Dong, ta soeur, Thanh, toute l'équipe de Mozaik Voyages, vous avez été non seulement responsables mais d'une extrême gentillesse.
Vous avez été l'intermédiaire indispensable e efficace entre la compagnie aérienne et nous. Vous avez assuré le dévouement de la situation que nous connaissons.
Nous avons été si entourés et coucounés que le volcan....nous l'avons remercié.
De ton Vietnam, tu nous as donné l'envie d' y retourner et de le découvrir dans sa totalité avec Mozaik Voyages, bien sur.
Je vais terminer ce petit discours par un grand merci de la part de tous, à toi et à toute l'équipe de Mozaik Voyages. Merci, c'est un mot banal mais je le dis avec beaucoup d'émotions.
Voici quelques cadeaux de souvenirs que tu as choisis, cadeaux de la part des Universitaires poitevins en signe de reconnaissance afin que tu ne nous oublieras pas.
Poitiers, le 10 mai 2010